Retrouver l’envie d’agir

Comment faire quand nous nous retrouvons dans une situation après laquelle nous avons côtoyés des personnes qui nous ont impressionnées ?

Il est difficile alors de ne pas ressentir un manque de légitimité, de cohérence, de justesse dans nos choix et notre démarche. Bien sûr, ce sentiment peut être temporaire, mais il devient omniprésent quand nous commençons à libérer notre mental et tout particulièrement nos pensées. Voyez-vous, notre mental et nos pensées, sont comme un gardien de cellule, c’est eux qui ont le pouvoir de décider si oui ou non, nous sommes libre de sortir de notre perception, de notre réalité propre.

Et quand nous ressentons de l’infériorité, auprès de gens qui ont pris le même chemin de réussite que nous, mais qui ont des résultats bien différents des nôtres, nos deux gardiens s’empressent alors de nous renvoyer au fond de notre cellule, en prenant soin de nous revêtir de nos croyances limitantes, nous laissant aux mains de tout notre « univers carcéral ».

N’oublions jamais une chose, tant que nous remarquerons simplement avec recul et bienveillance envers nous-même, ma réussite et les victoires des autres, cela nous indiquera que notre chemin est le bon. Car c’est en voyant ce que les autres réussissent que nous pouvons nous révéler. Cela nous donne l’envie de challenger, de performer afin d’atteindre des buts toujours plus grands. Ce que font les autres, est utile pour comprendre qui nous sommes, et en aucun cas cela est une compétition stérile et individualiste.

Et si nous fonctionnons à l’inverse de cette perception, cela signifie que notre mental à gagner et que nous nous sommes retrouvés enfermés pour le reste de nos jours derrière les barreaux de nos croyances et de notre réalité.

Laissez-moi maintenant vous offrir un cadeau, je tiens à vous donner GRATUITEMENT 5 clés fondatrices pour vous donner l’envie de continuer à progresser, de vous sentir au TOP de vos choix et de vos décisions.

Ces 5 clés sont simples et enrichissantes, sans plus attendre les voici :

Clé 1

Accepter de vous entourer de gens qui réussissent. Bénéfices garantis ! Vous apprendrez bien plus et plus vite. Vous vous challengerez !

Clé 2

Adoptez des phases « tampon », faites quelques vacances de votre mental. Parlez-vous, vous découvrirez alors que votre gardien n’est pas un cerbère, mais un tout petit chat tout mignon sans défenses.

Clé 3

Apprenez en permanence ! De tout et de tous ! Chaque épreuve, chaque étape, chaque personne rencontré, chaque lecture sont autant de puissants leviers pour vous faire progresser. N’hésitez plus !

Clé 4

Privilégiez le passage à l’action, immédiate et massive. Rien ne marche si l’on agit pas !

Clé 5

Souriez à ce que vous êtes et ce que vous faites. Vos choix, vos décisions, vos démarches vous appartiennent. Cela est le ciment de ce que vous êtes, soyez-en fier et faites tout ce qui est en votre possession pour les améliorer et les renforcer.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée. Soyez vous-même et ouvert aux autres. A très bientôt

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s